1 octobre 2013

Le Temps Passe...

Houla la, le temps file à toute vitesse et je vois bien que je délaisse un peu ces pages ... Bon c'est au profit de + de peintures et de nouvelles toiles  (qui seront bientôt visibles ) mais quand même... En attendant voici deux petites acryliques sur bois faites cette semaine (rien à voir avec les nouvelles toiles ).


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce côté texturé et rugueux, avec une préférence pour la première qui me parle plus, m'invite davantage à entrer dans son atmosphère. Mais je ne suis pas une grande sportive, c'est peut-être pour ça :)

    Elles font quelles dimensions ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2.10.13

    Tres sympa ces 2 acryliques ! Si pour l'expo de Nantes il peut y avoir plus de sujets "surf", même si la richesse des autres sujets étaient très à la hauteur de mes attentes

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le traitement de l'eau

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le mouvement !

    RépondreSupprimer