15 mars 2013

Exposition à Nantes

7 commentaires:

  1. Anonyme15.3.13

    J'y file un samedi c'est sûr !

    Stephane

    RépondreSupprimer
  2. :-) quel est ce stephane anonyme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.3.13

      J'avais pas vu ton post...
      Je suis pas vraiment "anonyme" car je signe mon prénom. Je sélectionne le profil "anonyme" juste parceque je ne sais pas quoi selectionner

      Je suis fan de ton univers que j'ai découverts grâce à Hoalen. Je suis de Cholet, graphiste et surfer (principalement TSM, Bud), et je peints un peu.

      Et je trouve intéressant la possibilité de pouvoir poster des commentaires.

      On sera surement à ton expo de Nantes le samedi 31 mars AM

      A+

      Stéphane

      Supprimer
    2. merci des précisions :)

      Supprimer
  3. Anonyme15.3.13

    j'irai bien aussi, mais ça fait loin !

    Amitiés,

    David L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don't Worry David, l'expo de Paris est pour dans 15 jours !

      Supprimer