8 juillet 2012

Belle Parution Estivale

Pour fêter l'été (!!...) la revue "Artistes Magazine" me fait l'honneur de présenter mon travail sur 6 pages. C'est dans le n°158 et en kiosque tout l'été.




7 commentaires:

  1. Anonyme9.7.12

    Ah sympa, merci pour l'info !

    Amitiés,

    David L.

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuses plages ensoleillées et vacanciers bronzés ..vos tableaux réchauffent le coeur et le corps ;))avec cet été si mausade.
    Je suis totalement Fan !! Je ne désespère pas acquérir une de vos aquarelles...
    Pascale (voisine nantaise )

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations! That is really super.

    RépondreSupprimer
  4. @ Pascale une expo "ensoleillée" est prévue au printemps à Nantes . @ Douglas Thank you

    RépondreSupprimer
  5. Hello Jean Marie!
    J'ai essayé de te mettre un mot ici, à partir de mon iphone, mais sans succès. Juste pour te de dire que je suis ravie pour toi pour ce jolie reportage. J'ai évidemment ma copie, achetée dès que j'ai vu ton nom sur la couve. :)
    Beaucoup de belles vagues à toi !!
    Helen

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je l'ai acheté j'ai beaucoup ce que vous faites ! Merci pour vos lumineux tableaux qui nous permettront de garder un peu de l'été en nous.
    J'ai mis un de vos tableaux en billet d'humeur en cette fin d'été sur mon blog !
    Amicalement blog

    RépondreSupprimer