26 juin 2011

L'Atelier Du Jour

Voilà un état de l'atelier avant que je ne parte pour une semaine de stage en Anjou.
Si l'occasion se présente je tiendrai un journal en images au jour le jour comme je l'avais fait l'an dernier à la même époque. Sinon pas de post avant début juillet...

6 commentaires:

  1. Les croquis sont attendus avec impatience!! he he Bon stage!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, moi aussi je suis impatiente de connaitre ton ressenti concernant ce stage et de voir tes différents croquis !

    RépondreSupprimer
  3. Bon stage...l'Anjou a du charme; moi aussi je pars bientôt animer un autre genre de stage..mais à la Réunion

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1.7.11

    C'est aussi une angevine qui te félicite pour tout, ton atelier d'abord et tout le reste ensuite, quel plaisir des yeux qui réjouit le coeur, de se promener le regard sur tes toiles aux couleurs sublimes ! BRAVO JIM !

    RépondreSupprimer