8 mai 2011

Une Semaine Sans

La semaine qui s'annonce ne verra aucune publication. Je serai loin de mon ordinateur et la tête ailleurs (le reste du corps aussi d'ailleurs). Rendez-vous donc le 15 pour de nouveaux croquis...
Et pour patienter voici quelques croquis réalisés il y a deux ans pour une petit livre sur les tours de La Rochelle paru aux Editions Equinoxe. J'avais adoré cet exercice de réaliser un reportage dessiné d'un lieu très précis, et en plus j'avais appris un tas de choses sur le sujet. En voici donc quelques pages.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces aquarelles, bon we.

    RépondreSupprimer
  2. Un livre à rajouter sur ma liste !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau! Il y a un croquis qui me rappelle les tours de l'église St Anne à Montpellier (je l'ai croquée avec presque le même cadrage!) et un autre qui me rappelle un coin de Sommières... Même époque de construction sans doute!

    RépondreSupprimer