2 mars 2011

De Beaux Sujets Mal Aimés

Datant de la même époque que les aquarelles postées les 15 février et 8 décembre dernier, je viens de remettre la main sur ces deux visuels de bâtiments industriels. Tout ce que j'ai écrit le 15 février est donc valable aujourd'hui. Pour l'anecdote le visuel du hangar 31.E a été choisit par mon ami Morelle pour illustrer une de ses parutions sur la théorie des couleurs.
Usine
Hangar 31.E ( 30x47cm)

4 commentaires:

  1. J'aime bien le premier. La façade blanche au milieu fait une belle composition.
    J'aime bien le deuxième aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. jean marie i found your post 15 feb interesting to read .....you can see your enjoyment of painting industrial buildings ....i studied architecture and find these subjects so inspiring.

    RépondreSupprimer
  3. Morelle a bien fait.

    RépondreSupprimer